Fabricant ou distributeur et installateur d’équipements sportifs et d’aires de jeux en plein air, vos clients relèvent du secteur privé ou des collectivités locales.

Votre activité est concernée par les particularités comptables et fiscales liées au secteur du bâtiment lorsque l’équipement ou l’ensemble fournit ne peut être démonté sans être endommagé.

Le suivi de l’évolution du BFR et notamment des encours clients est critique lorsque les collectivités locales constituent une part importante de vos clients en terme de chiffre d’affaires.

Entreprise familiale, filiale de groupes étrangers ou cible de LBO, notre maîtrise des particularités économiques liées à votre secteur d’activité, nos valeurs, ainsi que notre réactivité vous garantissent la qualité de nos services en matière d’expertise comptable ou d’audit.

Notre approche pluridisciplinaire nous permet de vous offrir un service global qui répond à vos préoccupations.